Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
4 avril 2008

Mon 1er swap

JE SUIS RAVIE, je vais faire mon 1er swap le thème : swap bucolique

voici l'adresse : http://swapbucolique.canalblog.com/

j'espère que ma swappée sera contente de mes oeuvres et je suis sure que la personne qui me swappera me conblera

je promets de mettre plus d'infos sur moi, mes goûts et tout ce qui fait ma vie quoi

je vous souhaite un bon WE perso je serai chez moi que pour dormir rhoooo

Tiens je vous mets une photo de ma porte de placard taguée de photo de mes amis, de ma famille et un peu de moi !!!

a bientôt !!

porte

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je participe aussi au swap, je fais un petit tour chez les participantes<br /> au plaisir...
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité