Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
9 juin 2008

en pleine finition et reflexion ...

... sur les swaps

swap buccolique (colis a envoyé entre le 20 & le 30 juin)

- Objet sur le thème de l'amour => en pleine finition il faut juste que je choisisse entre 2 trucs pour le finir completement arf j'arrive pas a me décider ...

- Objet sur le thème des fleurs => FINI et même que ca a fait des jalouses auprès de mes z'amies hi hi

- Objet sur le thème des animaux => en finition aussi

- Poème ou poèsie qui inspire => fastoche ca m'a suivi tout le long de la réflextion et création du swap manque plus qu'a le présenté d'une facon plus que convenable

- Une surprise => ma swappée en aura 2 une faite main et l'autre achetée car j'ai tout de suite penser à elle en le voyant !

- Une carte => FAITE et meme refaite suite a l'accident du coca pffffff

swap papillons (colis a envoyé entre le 21 & le 30 juin)

- 2 objets sur les papillons fait main => les idées sont là manque plus qu'a les faires !!! est ce que j'y arriverai

- 1 objet acheté maxi 5 euros => j'ai vu un truc mais j'attends d'etre dans le Var pour z'yeuté et comme en  plus ce magasin existe aussi chez ma maman hi hi

- 1 carte => comme pour le swap buccolique FAITE et refaite suite a l'accident du coca re pfffffffffffffffffffffff

swap "dans la boîte" (colis a envoyé entre le 1er & 15 septembre)

- 1 boite décorée => j'ai vu des déco qui me plaisent bcp bcp bcp et qui étaient sur le questionnaire de ma swapée

- 1 surprise faite main => j'ai l'idée mais peut etre que je vais changer je suis pas sûre du tout

- 1 gourmandise => des idées encore encore mais la le souci et qu'elle idée lui faire ?!?!!!

- 1 suprise achetée maxi 5 euros => pas encore réfléchi (j'ai le temps de me balader dans les magasins en meme temps)

- 1 carte => pas trop réfléchi non plus a la carte

voila donc je trouve que j'avance bien enfin en meme temps comme c'est mes 1ers swap j'ai vraiment peur de ne pas assurée et comme je veux absolument remplir mon contrat moral fait d'abord avec Coeur de freesia puis avec Papouce ben je m'active je veux pas les decevoir mes organisatrices si gentilles en plus.

Et puis j'avoue que plus j'y pense plus je trouve l'idée du swap extra je pense que je commence a être accro c'est grave docteur ????? y a un médicament ??? Oh t puis je veux pas guérrir, j'assume hi hi

Et vous les filles ca avance vos swaps ??? j'y retourne je faisais une p'tite pause en mangeant rhooo

Publicité
Commentaires
M
Coucou, je participe au swap c'est dans la boîte, comme toi. C'est mon premier swap, et j'ai bien assez avec un seul pour le moment! (j'ai peur de pas assez m'appliquer sinon, ou de stresser sur les délais!).<br /> Tu as un chouette blog, je reviendrai! ;-)
C
Hé bien je vois que tu n'es pas en retard ! C'est bien ça, j'ai hâte de voir la petite créa qui a fait tant d'envieuses parmi tes amies...<br /> Bises
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité