Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
27 juin 2008

swap buccolique

Céline a bien reçu mon colis je vous mets les photos (enfin celles de Céline, bcp plus douée que moi en photo)

ca lui a plus et j'en suis ravie pour l'inspiation je lui ai mis le texte de la chanson de Tété, à la faveur de l'automne cette chanson m'a suivi tout le long du swap et je m'en lasse pas bon voila je suis contente, j'ai pris du plaisir a faire ce swap avec bcp de stress quand meme pour une 1ère peur de rater

Au suivant ............. lol

Je t'embrasse Céline ainsi que ta puce

27123496                 27123528

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli en effet ! Bravo
C
Merci la Miss, on t'embrasse aussi Ines et Moi !!
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité