Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
28 juin 2008

petites news concernant le swap papillons

Bouuuuuuuuuuuuuuuh je suis a la bourrrrrrrrrrrrrrrre, je vais m'obliger à le finir ce WE pour le posté mercredi apres midi car avant je ne pourrais pas a cause de mon nouveau boulot, voila ce WE je me mets a fond dedans entre 2 cartons hi hi et je vous le dis mes affaires de créa seront les dernières choses qui seront emballées mdr

Donc voila comme mercredi apres midi je suis de repos (et voui samedi matin je vais travailler) ben j'en profiterai pour aller a la poste, je sais j'aurais 2 jours de retard je suis excuser Papouce ??? en plus j'ai l'objet acheté et comme je l'adore j'ai hate que ma swappée le recoive hi hi

Bon voila c'était j'ai pas oublier bien au contraire je m'active pour que ma swappée n'attende pas trop longtemps quand meme ....

Bon WE les filles et bonne créa moi ca sera sur mon balcon avec ce soleil pourquoi s'en privé ???

25828011

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ton colis il est vraiment superbe. Je suis trés contente.<br /> Bon courage pour le déménagment :)
P
je ne mords pas!! ;) Tu me rediras quand tu auras posté ton colis pour qu'on soit à jour!! ;)
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité