Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
8 octobre 2008

coucou

Bon ben voila apres 2 mois 1/2 sans internet je suis de retour et depuis 1 semaine 1/2 que j'ai denouveau acces ben je prend enfin le temps de poster un p'tit article depuis le temps ....

Bon alors pendant ces 2 mois je n'ai fait que les objets pour le swap "C'est dans la boîte" et d'ailleurs je suis dégoutée j'ai envoyé mon colis et meme pas un merci en plus a prioi la fille fais partie d'une liste noire GRRRRRRR

je vous montre quand meme ce que je lui ai fais

une boite a bonbon avec des tic tac nouvelles saveurs

IMGP3193IMGP3194

ensuite, je lui ai customisé 2 boites avec des stickers chats

IMGP3195IMGP3196

et voici le résultat du colis emballé c'est envoyé ...

IMGP3197IMGP3198

Voila tout ca pour rien j'ai envie de dire ...

J'attends mon colis maintenant c'est l'organisatrice du swap qui est ma swappeuse, tous les jours je regarde ma boite aux lettres avec une impatience démesurée ... j'avoue avoir vaiment hate de voir le facteur déposer mon colis et de découvrir les merveilles car je suis sure qu'elle s'est défoncée ... je vous tiendrai au courant ...

Je me suis inscrite au swap Echarpe j'espère que ca fera pas la meme chose, j'en serai vraiment très triste SVP les filles un merci ne fais de mal a personne non ?!?

Je vais aller faire une boite à mouchoirs pour ma cousine le thème la musique ...

Bonne apres midi

Publicité
Commentaires
P
C'est clair qu'un merci ne fait de mal à personne, mais en tous cas tu lui avais préparé un chouette colis, dommage qu'elle n'était pas sur la liste noire que j'avais eue, ça t'aurait évité cette déception !
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité