Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
18 octobre 2008

Mon nouveau pot à crayon

Un cache pot qui a souffert pendant mon déménagement et comme j'ai bcp de crayon ben voila une nouvelle jeunesse.

Désolée pour la qualté des photos je les ai faites par la Web Cam.

Image_001Image_002

Sinon pas de création cette semaine ni le WE dernier car j'ai été malade, Rhino + Bronchite + Angine ben ouais j'ai aps fait les choses à moitié du coup au lit à 21h car la journée de boulot + les antibios ben le soir je n'avais qu'une envie DORMIR.

Enfin ca va mieux et en plus le soleil est présent ce qui n'est pas négligeable non ??

Je vais terminer ma boie à mouchoirs pour ma cousine cette apres midi ou bien ce soir, car j'ai envie d'aller dans un magasin pour m'acheter des gouaches en forme de stylos car j'ai trouvé 2 magnifiques tableaux sur le net que je voudrai me faire en espérant que l'auteur se reconnaisse car c'est superbe.

Voila les dernières news ...

A très vite

Publicité
Commentaires
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité