Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
23 novembre 2008

oh la belle surprise dans ma boite hier ..

J'ai reçu de la part de Maryse mon colis du swap echarpe, j'adoooooooooooore

La couleur de l'écharpe top je me suis achetée un manteau rouge c'est coordonnés ca fais trop bien les 2 ensemble.

Ensuite j'ai eu un carnet trop mimi et une pochette a mouchoir avec la rhino que je me tape en ce moment c'est idéal hi hi

Et des bonbons, hein quoi le paquet est ouvert quoi comment ah ben oui bon d'accord j'ai craqué hi hi

Merci mille fois Maryse ca m'a fait énormement plaisir

voici la photo

IMGP3225

Concernant mon colis il part demain au pire mardi je vous tiendrai au courant

Bisous

Publicité
Commentaires
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité