Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
28 juin 2008

swap papillons recu

Merci a Alexandra qui m'a bien gatée je suis ravie, j'adore, j'adore, j'adore

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

* un joli marque page fait main (zut la photo n'est pas top arf)

* un collier fait main (tu as du y passer des heures il est magnifique les couleurs sont exactement les miennes)

* une p'tite corbeille qui va trouver sa place dans mon nouvel appartement j'en suis sure avec des sablés au choco mmmmhhhhhh je penserai bien a toi quand je les mangerai euh dégusterai en plus je les adore merci

* un pergamano fait main aussi il est superbe j'ose pas trop le toucher je pense que je vais le mettre sous verre  pour le garder a vie il me plait enormement !

* un aimant super j'en fais collection des originaux il ira très bien avec mes autres top

* des pinces pour accrocher les rideaux en plein dans mes couleurs hi hi mais tu as du lire dans mes pensées je voulais m'en acheter

et la surprise

* j'adore les tortues et voila qui s'en glissait une entre tous ses papillons merci pour cette surprise supplémentaire

voila les photos

collage1

Publicité
Commentaires
B
Et où retournes tu dans l'aveyron, bien joli département où j'ai eu des attaches il ay quelques années
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité