Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
3 avril 2008

Présentation

Bonjour à tous et à toutes

Une petite présentation en quelques mots :

Je m'appelle Cécile

J'ai 26 ans

J'habite dans l'Hérault, à Montpellier

Je vis avec ... mon chat en attendant l'homme de ma vie en espérant qu'il existe lol

J'adore créer, je m'améliore au fil des années 2 ans de serviettage à mon actif

et depuis 2 mois je me suis mise au scrapbooking

Voila en gros qui je suis hi hi

Bonne visite et n'hesitez pas à me laisser des comm's bon ou mauvais je prends tout ca me permet d'avancer

car je tiens compte des p'tites astuces ou des critiques.

Publicité
Commentaires
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité