Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
12 avril 2008

petit coucou

Coucou

je pensais faire quelques créa hier et aujourd'hui mais j'avais tellement froid a cause de mon rhume que je restais dans mon canap une couverture sur les jambes, j'ai relu le bouquin de Vincent Humbert vous savez le garçon qui vous qu'on lui donne la mort suite a un accident de voiture !!

j'ai passé une nouvelle couche sur le plateau que j'ai fait pour ma copine le theme le Thé pour son annivesaire lisademars1177343797 je vous le mettrez en photo quand il sera sec, dans la soirée car la je vais bientot me préparer a manger et ce soir c'est devant Kyle XY vous avez vu j'ai bien accroché on va voir si je continue ce soir ...

kissoux

Publicité
Commentaires
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité