Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
20 avril 2008

yes

548910je me suis remise a la lecture cette semaine ca m'a énomément manqué... le dernier bouquin que j'avais lu c'était le dernier harry potter a noel

voici les 2 livres que j'ai devoré cette semaine

bon week end

552270

Mon coeur qui bat n'est pas le mien : C'est une histoire vraie d'une jeune lycéenne dont le coeur n'est plus résistant et qui nous raconte avant pendant et apres sa greffe de coeur. J'ai trouvé son témoignage supe touchant, elle raconte très bien les sentiments qu'elle a eu lors de l'attente de la greffe et comment elle apprivoise son nouveau coeur avec lequel elle cohabite comme elle le dis ci bien. J'ai adoré, je suis pour le don d'organe et quand j'ai lu son livre je me suis dit que j'avais vraiment fait une bonne action en faisant ma carte de donneur officiel !!

J'ai été volé à mes parents : Une histoire vraie toujours. Céline à la 20aine lorsqu'elle veut renouée avec ses origines. Ses parents l'ont adoptée en 1981 à Lima au Pérou et ne lui ont jamais cachés d'où elle venait bien au contraire. Lorsqu'elle devient mère a son tour, Céline commence a sortir dans les soirées latino de Paris. Un jour elle rencontre son copain qui lui aussi est péruvien et dont le père a été policier a Lima. Elle decide donc de partir a la recherche de sa mère biologique qui a sa naissance n'a que 17 ans et est sans emploi. Au cours de son enquete, Céline s'appercoit qu'elle n'a pas été abandonné mais volée comme une 20aine d'enfants. Ca m'a touché aussi, je pensais pas que le vol d'enfants existait encore et pourtant, c'est très bien ecrit, j'ai eu bcp de mal a me concentré sur autre chose pendant ma lecture meme en oublié de manger hi hi

Emilie, j'espère etre vraiment avoir bien résumé mes 2 bouquins que j'ai adoré, je sais que tu as une liste sur ton blog je vais aller z'yeuté car ben j'ai plus de livre sous la main la aaaaaaah lol

bisous

Publicité
Commentaires
B
rho ils ont l'air intéressant!! je n'en avait jamais entendu parlé mais ils ne doivent pas être facile à lire car les sujet sont difficiles...
B
dis nous ce que tu en as pensé et de quoi ça parle ...
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité