Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
8 avril 2008

grrrr

coucou les filles

bon alors la je perd patience, depuis le début de la soirée, j'essaie d'amélioré l'acceuil de mon blog, z'avez vu y a une image de bienvenue, un album photo doucement j'y arrive je continuerai dans la semaine

mais j'arrive pas a poster directement sur le blog du swap et la je perd patience au bout de 1h30 de réflexion intensive, j'ai arreté de compter combien de fois j'ai accepté l'invitation, aidez moi SVP en me donnant le mode d'emploi, j'ai des meches brunes et blondes, les brunes ont du décreté une grève sans préavis pfff ou bien c'est le site qui n'est pas facile et comme je suis débutante dans ce genre d'activité ben ca n'aide pas non plus. La j'abandonne, il est 00h25 j'en peux plus au secours lol

je vous souhaite une bonne nuit je vais aller rever du début new look de mon blog mdr

a demain

bisous

LoupTexAvery

Publicité
Commentaires
C
Quand tu acceptes mon invitation, tu dois cliquer sur un lien du message. Ensuite il te demande de saisir ton login et mot de passe (comme pour ton blog à toi). Tu cliques ensuite sur "accepter l'invitation.<br /> Ensuite, pour écrire un message, tu reviens sur www.canalblog.com, tu rentres ton login et mot de passe comme si tu te loggais sur ta console d'administration. Et là, normalement, il te propose une liste de 2 blogs disponibles : le tien et celui du swap. Tu cliques sur celui du swap et tu arrives sur la page d'administration du blog. La seule différence, c'est que tu ne peux pas modifier les messages des autres, ni changer l'aspect du blog. Voilà !<br /> Si malgré ça, ça ne marche pas, dis le moi, je te renverrais l'invit.<br /> Bises
C
je suis en mode normal, merci Manu de ton aide j'irai voir ton blog demain
M
Salut<br /> Regarde dans les paramètres de ton blog si tu es mode normal ou en mode avancé. si tu es en mode avancé, désolée mais tu ne peux rien modifier (j'ai tenté pendant une heure 1/2 dimanche matin avnat de m'en rendre compte) Sinon regarde dans l'aide ils ont de bons conseils.<br /> bon courage
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité