Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
8 avril 2008

coucou

salut les filles,

bon aujourd'hui pas de créations, c'est pas fini je pense demain !!!!

je vous mets mes 2 collections : mes tortues, j'ai commencé il n'y a pas tres longtemps meme si j'adore cet animal depuis quelques années et mes colliers, alors ca c'est mon péché mignon, une de mes amie dit que quand elle a pas d'idée ben elle va dans un magasin de bijoux fait main et elle achete un collier elle sait que je vais adorer, vraiment j'adooooooore lol presque autant que mon chat c'est pour dire lol (je vous ai mis ceux que je mets le plus mais il y a le double dans ma boite et meme pas honte d'abord ol)

bonne soirée

bisous

tortue1    IMGP2971IMGP2972

Publicité
Commentaires
I
Hihi, j'ai la même peluche
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité