Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
4 mai 2008

p'tit coucou

bon en ce moment j'ai ma mère qui est chez moi donc j'allume pas trop le PC d'où l'absence, en plus le soleil est omnis présent tellement présent qu'hier le 1er coup de soleil est apparu sur mes bras, épaules et jambes cool enfin non aïe.

sinon coté lecture, je lis PS I love You qu'on m'a offert pour mon anniversaire, j'accroche vraiment bien bien bien bien lol, euh moi c'est pas la meme couverture du livre bizarre bizarre

mon pote d'enfance travaille dans une libraire hihi et donc il m'a pris le parfum et un secret donc j'ai de la lecture en perspective hi hi cool je m'y vois deja que la plage de palavas avec mes bouquins rhoooooooooo

et coté swap ca avance doucement forcément avec ma maman j'ai pas bcp de temps pour moi mais les idées sont la donc la réalisation se fera bien comme il faudra, je m'inquiete pas pour le moment

j'espère que vous allez bien

bon WE super ensoleilllé et chaud dans l'Hérault

9782290344903

Publicité
Commentaires
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité