Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
12 mai 2008

de retour

me revoici

ma maman est partie et elle m'a bien gatée pour mon anniversaire, j'ai eu une chaine en argent, 2 pantacourts, le livre d'Anna Gavanda, Ensemble c'est tout et un mini rosier hi hi

sinon le livre PS I Love you fini et j'ai adoré hi hi c'est l'histoire d'une trentenaire qui perd son mari. Ce dernier lui laisse une liste de choses a faire et au fur a mesure ben elle va reprendre sa vie en main. Je vous le conseil ... maintenant je vais regarder le film

J'ai attaqué le livre "un secret" il y a le film avec Patrick Bruel et Cécile De France, enfin quand je dis attaquer il y a 180 pages et j'en ai deja lu 140 hi hi

en photo je vous mets les photos de mes fleurs qui sont sur mon balcon il y a aussi des tomates cerises

voila je vous souhaite une bonne semaine

collage

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai lu le Secret, par contre, je n'ai pas vu le film. J'ai adoré le livre. Bonne semaine à toi aussi !
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité