Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
14 mai 2008

super journée

Et oui, malgré le temps très lourd, et une nuit horrible (merci à mon chat qui a bien aidé à ne pas m'endormir) je suis de super humeur.

Hier soir j'ai commencé mon 2d objet pour le swap buccolique, je l'ai quasiment fini, je pense que ce soir ca sera bon ... je ne vous mettrez pas de photo car vous verrez tout de suite la matière et l'objet donc pour que ma swappée ai la suprise en 1ère voila vous aurez la punition d'attendre lol

Côté lecture j'ai fini "Le secret" et j'ai commencé "Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda

A coté swap, je me suis inscrite au swap papillon organisé par Papouce j'ai hate, je prend goût au swap et a cet idée de partager j'adooooooooooore

voici le lien : http://papillonsfous.canalblog.com/

Bonne apres midi bisous

papillon28

Publicité
Commentaires
L
Hello <br /> je fais aussi parti du swap papillon.<br /> Tu fais vraiment de belles choses. J'aime particulièrement tes caches pots coccinelles.
P
Tu es prise!! :) Viens papillonner avec nous!! :)
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité