Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécile's blog ... je me lance
Cécile's blog ... je me lance
Archives
1 juin 2008

coucou

Alors le sac en feutrine j'ai pas eu le temps de le faire .. pffff mais j'espère pouvoir le réaliser bientot

sinon j'ai fait les 2 cartes pour les 2 swap j'ai été inspiré j'avoue hi hi en esperant que mes swappée seront contentes

j'ai vraiment eu bcp de plaisir à les réaliser hi hi

sinon je pense aller a mon p'tit magasin de loisirs créatifs pour les derniers achats ca avance doucement mais surement

voila les dernières news, je me suis inscrite au swap "les boites" les envoie se font du 1er au 15 septembre on aura le temps de réfléchir au "comment faire plaisir" j'adore les boites je trouve ca sympa mais aucun n'est customisée chez moi c'est l'occasion ...

bonne soirée les filles

26124155

Publicité
Commentaires
L
Comme on se retrouvent!! Deux points communs Cyril Lignac et le swap boite........ Content de participer avec toi
Cécile's blog ... je me lance
Publicité
Publicité